jeudi 18 août 2011

LA FARFOUILLE


*


J'ai fouillé,
J'ai farfouillé,
J'ai tout bien emberlificoté,
Enfin je l'ai trouvé
Le petit bout de fil
Qui était bien caché !
A vos marques, prêt partez
Pour rembobiner l'affaire
Y'a de quoi s'énerver !
Et l'écheveau de couleur
Bientôt deviendra
Douce pelote 
pour tricots sympas !


*

3 commentaires:

Zoe de gaia a dit…

SALUT !!
LE BLOG est très chouette!
Vous fait un travail super.
bisous
Bonne continuation
www.zoeegaia.blogspot.com

Oxygène a dit…

Joli commentaire pour illustrer la belle photo colorée de Fifi ! Bravo Christineeeee. Je vois que tu n'es jamais en manque d'inspiration...

Christineeeee a dit…

Zoe de Gaia :
Bienvenue sur ce petit blog consacré à quelques petits poèmes offerts à mes ami(es) bloggeurs(euses) !
Tu peux aussi venir te balader sur mon Ardoise Magique à cette adresse :
http://christineeeeeeee.blogspot.com/

A bientôt !

Oxygène :
Que veux-tu, ce sont vous, mes copinautes, qui m'inspirez, aussi, je vous en remercie !

Biseeeeeeeees à vous 2 !