vendredi 6 mai 2011

BROCANTE


*


Visions du passé
Brocante et farfouillette
De bric et de broc


*

2 commentaires:

Oxygène a dit…

Coucou Christineeee. Ton haïku est très réussi , bravo, et j'en ai parlé à Mamylilou, la créatrice du "Coucou du haïku". Je lui avais demandé si elle pouvait mettre ta création sur son blog ou si je devais le faire sur le mien. Sa réponse vient de me parvenir : je mets ton haïku sur mon blog.
En tout cas je trouve que tu as de sacrées bonnes dispositions pour ce type de texte. Tu devrais rejoindre la communauté. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à poser des questions à Mamylilou. Elle est adorable et serait ravie d'accueillir une nouvelle recrue.
Voici l'adresse de son blog :
http://reveries.over-blog.net
Bisous à toi et à bientôt dans le Coucou du haïku

Christineeeee a dit…

Merci Oxygène pour tes encouragements. C'est vrai que c'est amusant de participer à ces petits défis, comme le fait aussi Lyly !
Promis, j'essaierai de participer au prochain !

Biseeeeeeeeeees à toi !